FAQ

1-Administratif

Qui êtes vous ?
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Quelles sont vos Conditions Générales de Ventes ?
Pour consulter nos Conditions Générales de Ventes, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Comment puis-je recevoir votre catalogue ?
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Quels sont vos délais de livraison ?
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Quels sont les montants de vos franco?
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2-Commercial

Comment puis je obtenir les coordonnées de votre commercial sur mon secteur ?
Veuillez contacter notre service commercial au numéro de téléphone suivant : 02 35 42 12 58.

Où puis je trouver un distributeur de vos produits ?
Veuillez contacter notre service commercial au numéro de téléphone suivant : 02 35 42 12 58.

Je souhaite commander des luminaires avec une peinture personnalisée, est-ce possible ?
Il est possible de commander des luminaires avec un RAL personnalisé, si le luminaire est identifié par ce pictogramme picto-ral. De plus vous devez communiquer le RAL lors du passage de la commande (la personnalisation de la couleur entraîne un coût supplémentaire).

J'ai besoin d'une étude d'éclairage, comment puis-je transmettre ma demande ?
Veuillez contacter notre service commercial au numéro de téléphone suivant : 02 35 42 12 58.

Je suis un particulier, puis-je acheter vos produits ?
XELIUM Eclairages vend ses produits uniquement aux professionnels du milieu de l'éclairage. 

 

3-technique

Comment régler le détecteur hyper-fréquences ESPIA ?
Pour connaître les réglages du détecteur ESPIA, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Le(s) luminaire(s) ne gradue(nt) pas, (bouton poussoir uniquement / pas de cellule) que se passe-t-il ?
Si le(s) luminaire(s) ne graduent pas, vérifiez le câblage du bouton poussoir. Pour consulter notre notice de câblage du bouton poussoir, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Le(s) luminaire(s) clignote(nt), que se passe t-il ?
Il est possible qu'un fil soit mal connecté sur la douille ou sur le ballast. Essayez de vérifier le câblage.
Si le problème persiste, merci de contacter notre service technique au 02 35 42 12 58.

Le(s) luminaire(s) ne s'allume(nt) pas, que se passe-t-il ?
Vérifiez la tension d'entrée, ainsi que la tension de sortie si il y a présence d'un ballast/driver.
Vérifiez que les lampes/tubes soient bien connectées/tournés.
Si le problème persiste, merci de contacter notre service technique au 02 35 42 12 58.

Que signifient les symboles MAC ADAM, IEC 62471, ZHAGA, ...

MAC ADAM
Afin de garantir une qualité de flux, et une uniformité des LED, un tri est effectué par le fabriquant grâce à une classification des caractéristiques techniques des LED.

IEC 62471
La mention IEC 62471 signifie que le module équipant le luminaire est conforme à la norme IEC62471 (sécurité photobiologique).

La protection contre les risques photobiologiques est divisée en 4 groupes :

  • RG0 : pas de danger
  • RG1 : pas de danger pour une utilisation normale du produit
  • RG2 : pas de danger si réponse aversionnelle ou inconfort thermique
  • RG3 : danger! Même pour une exposition courte

ZHAGA
ZHAGA désigne un consortium mondial de plusieurs fabricants du secteur de la LED qui a pour vocation d'améliorer l'offre des produits LED. En effet il devient plus simple pour le consommateur de comparer les différents produits LED, de plus ZHAGA garantie la compatibilité des produits entre les différents fabricants membres de ZHAGA.

Les luminaires identifiés par le pictogramme picto-zhaga sont conformes aux normes standardisées par ZHAGA.